mon kangoo

modele 2001

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. kangootiste
     
    .

    User deleted


    salut FEKETE!!

    la reference de ma voiture est biggrin.gif 90

    tu as payé ton kangoo combien en euros ....@+
     
    .
  2. Fekete Halfdan
     
    .

    User deleted


    salut kangootiste!

    la reference est SAN513. J'ai paye environ 13.350 EUR (sans ABS et air condi).
     
    .
  3. kangootiste
     
    .

    User deleted


    la reference peinture de mon kangoo est D 90 (vert mousse)...je pense que toi c'est bleu marrin !??

    lorsque nous avons commander la kangoo ,moi je le voulait en "jaune" mais le commercila a dissuader ma "femme" ca va plus etre a la mode!! bah!! @+
     
    .
  4. Wojtek
     
    .

    User deleted


    Salut Kangootiste !
    Merci pour tes informations de kangoo Disney. Pardon que je repondre seulement maintement mais j’ai beaucoup de travaille. Dacia est en Roumanie.
    Reellement , elles sont nees des voitures curieux dans l’est Europe.
    Moi , j’ai eu des voitures polonaises et j’aime les beaucoup , mais c’ont ete mariages avec raison (prix). Kangoo c’est mon amour. Qu,est que c’est une porte coulissante?
    Vous pourriez photographier kangoo pompier? Parce que quand j’ai ete en France je n’ai vu pas kangoo pompier. Beaucoup d’informations de voitures dans l’est Europe tu cherche sur http://www.team.net/www/ktud/eastern.html . rolleyes.gif

    A bientot
    Wojtek
     
    .
  5. bz38fz
     
    .

    User deleted


    bonsoir,
    j'ai un Kangoo 1,9 d du 1998. Au compteur 110.000 KM Je suis vraiment content. Je pense que mon prochain vehicule serà un autre Kangoo.
    Un seul probleme: une "cinghia"? c'est cassè e j'ai du faire une reparation important (950,00 euros)

    a bientot! Fulvio
     
    .
19 replies since 20/1/2003, 17:33   1646 views
  Share  
.