Kangoo 4X4

association en France

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. otchoos
     
    .

    User deleted


    Bonjour à tous !

    Vous pouvez retrouver quelques explications et quelques photos de ma kangoo en pleine action sur le forum4x4.be Mais je vais m'inscrire de suite sur kangoo attitude... Je suis belge, mais vous ne m'en voudrez pas ? ;)

    Personne n'a donc trouvé de vrais pneus un poil TT ou ne fut-ce qu'AT ?

    J'ai trouvé sur www.unigom.be, mais ils ne sont pas homologués...

    Bien à vous !
     
    .
  2. La Tortue de Max
     
    .

    User deleted


    Bonjour à tous,

    Je découvre ce forum, avec un plaisir certain !
    Après avoir longtemps cherché un véhicule de loisir passe-partout (dans tous les sens du terme...), j'ai trouvé mon bonheur avec un superbe Altica Dci Blanc de 2003, 90000 kms. Depuis, j'ai fait teinter les vitres : il est encore plus beau !
    A part quelques problèmes techniques dont je serais ravi de vous parler si le site est tjs fréquenté (vu la date des derniers post...), j'en suis absolment ravi !!!
    "Kangooïste 4X4" depuis peu, je cherhche aussi à rencontrer des passionnés, mais il n'y a malheureusement rien en France comme ça a déjà été dit.
    Alors si un club a été créé ou est en train de l'être, je suis preneur.

    Bonne escapades à tous,
    Max
     
    .
  3. angi68
     
    .

    User deleted


    QUOTE (julientoulouse @ 5/5/2006, 14:56) 
    Bonjour à tous,
    Je viens d'acquérir un Kangoo 4X4 dCi de 12/2003.
    J'aimerais avoir des infos concerant les usagers et leur utilisation, leurs opinions.
    Et d'après mes recherches aucune association de kangoo 4X4 n'existe en France alors qu'il il y un club en Espagne et celui-ci en Italie, est-ce-qu'on pourrait créer une branche française ou est-ce déjà fait?
    Merci d'avance, cordialement Julien de Toulouse

    Bonsoir julien, peux-tu nous donner le lien, merci. J'ai fait moultes recherches mais sans aucun résultats probants.Merci encore
     
    .
17 replies since 5/5/2006, 14:56   3402 views
  Share  
.