Conseils 4x4

essence ou diesel ?

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. vielor
     
    .

    User deleted


    Bonjour à tous,

    Je voudrai acheter un kangoo 4X4 mais je voudrai avoir vos avis et experiences.

    Que me conseiller entre le diesel et l'essence? Pouvez-vous me dire la consommation ? J'aimerai plutot l'essence pour le silence de fonctionnement ? Mais la consommation est peut-etre importante et puis à la revente plus personne ne veut de vehicule essence.

    J'ai vu sur le forum renault qu'il y avait aussi des faiblesses sur le visco coupleur?Qu'en pensez-vous?

    Avec tous merciements de votre experience.

    :rolleyes:
     
    .
  2. GuillaumeK
     
    .

    User deleted


    J'ai un essence, conso 10l/100.

    Mais si tu veux vraiment un conseil: évite d'acheter un Kangoo 4x4 !
    C'est vraiment une merde, 4 remplacements de viscocoupleur en 120.000 kms, et je suis loin d'être le seul dans ce cas là !
     
    .
  3. vielor
     
    .

    User deleted





    Merci bien Guillaume , un homme averti en vaut deux. Je crois cependant que cela s'est produit sur les premières générations.

    Avec mes remerciements et bienvenue pour d'autres avis. :angry:
     
    .
  4. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    QUOTE (vielor @ 16/10/2006, 19:06)
    Bonjour à tous,

    Je voudrai acheter un kangoo 4X4 mais je voudrai avoir vos avis et experiences.

    Que me conseiller entre le diesel et l'essence? Pouvez-vous me dire la consommation ? J'aimerai plutot l'essence pour le silence de fonctionnement ? Mais la consommation est peut-etre importante et puis à la revente plus personne ne veut de vehicule essence.

    J'ai vu sur le forum renault qu'il y avait aussi des faiblesses sur le visco coupleur?Qu'en pensez-vous?

    Avec tous merciements de votre experience.

    :rolleyes:

    Bonjour,

    Si vous voullez acheter un Kangoo 4x4 neuf, aujourd'hui Renault ne fait plus que la version Essence (cause EURO IV) mais il y a encore des diesels (EURO III) en Serie limite Fairway (interieur cuir tisssu, jante alu, vitres AR sur-teintees, lecteur CD, clim) en stocke qui n'ont pas ete vendu.
    Pour le marche de l'occosion on trouve de tout avec, je pense, plus de diesel que d'essence. Pour ma part j'ai acheter un diesel pour le couple et la conso (7-7.5l), au niveau du bruit il n'y a pas a se plaindre. Il est vrai que l'essence consomme un peu plus, mais il est plus leger de l'avant donc un il a un peu moins tendance a "glisser" en virage pris rapidement, mais le Kangoo 4x4 n'est pas fait pour cela.

    Le choix est principalement une question de gout et de budget.

    Yann
     
    .
3 replies since 16/10/2006, 18:06   314 views
  Share  
.