Pneus termiques

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. eric23
     
    .

    User deleted


    Chers kangonautes français je vous pose une question assez interessante concernant les pneus termiques sur kangoo 4x4
    En Italie les options se reduisent a cause du fais que sur la carte grise la mesure 185 65 15 prevois un index de poid 92t
    chez vous cest parel?
    Puet etre que michelin en france fabrique des pneus termiques pour kangoo 4x4?
    Merci de votre reponse
    ciao Eric23(cb)Italie
     
    .
  2. kangoo06
     
    .

    User deleted


    Ciao Eric23, merci pour tes voeux de bonne année et n'hésite pas à passer sur la Cote d'Azur en ce moment car il fait un temps de printemps(je déjeune dans le jardin tous les jours au soleil!!!!).

    En ce qui concerne la monte de pneus termiques (ou thermiques?) je ne m'y connais pas trop,as-tu regardé sur le site de Michelin?
    Si je peux te renseigner je te donnerais une réponse.

    Ciao et prudence sur les routes.

    Yannick
     
    .
  3. kangoo06
     
    .

    User deleted


    Ciao Eric 23,

    J'ai consulté une grande partie des sites de revente de pneus en France et je crois qu'il n'y a malheureusement que 2 modèles qui reviennent souvent le Matador(made in Slovakia) et le Pirelli W 190 SNOW CONTROL XL
    185/65 R15 92 T Hiver

    :B): :B): :B): Ciao Y.
     
    .
  4. eric23
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (kangoo06 @ 7/1/2007, 18:09)
    Ciao Eric 23,

    J'ai consulté une grande partie des sites de revente de pneus en France et je crois qu'il n'y a malheureusement que 2 modèles qui reviennent souvent le Matador(made in Slovakia) et le Pirelli W 190 SNOW CONTROL XL
    185/65 R15 92 T Hiver

    :B): :B): :B): Ciao Y.

    Merci bien yan il y a que ces modele en Italie aussi :)
    Thermiques eheheheheoui tu a raison il faut que je perfectionne mon français !
    Ciao alp!!
    Eric23(cb)
     
    .
3 replies since 6/1/2007, 11:57   210 views
  Share  
.