KANGOO 4X4 - Pneus / Push Bar / etc...

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. baritonic
     
    .

    User deleted


    Bonjour à tous,

    je suis possesseur d'un Kangoo 4x4 depuis quelques temps et j'aimerais lui donner un petit look + TT ainsi que déplacer la roue de secours à l'exterieur sur un support à l'arrière pour gagner un peu de place dans la malle.

    Connaissez vous un fournisseur de Push Bar et support arrière pour Kangoo.
    Y a t'il un truc technique pour réhausser un peu le Kangoo, ou bien peut on mettre des pneus plus hauts en taille. (voir les deux!)

    Je suis à Toulouse en france.


    A+ Stef
     
    .
  2. WalkiePol
     
    .

    User deleted


    PHYLL !!! Aiuto !

    Per rialzare il 4x4 non esistono in commercio kit già pronti, bisognerebbe far fare delle molle o più lunghe, o più dure in modo che il veicolo sprofondi meno sulle stesse.

    Per il cancello portaruota l'unico esempio che ho visto è sul sito dei Kangooisti argentini, ma mi sembrava una cosa molto artigianale ( e anche un pò bruttina). Però magari hanno i disegni già pronti e te li spediscono.

    Per le gomme, omologazioni a parte (non conosco le leggi francesi) la misura più grossa che puoi montare sono le 195/65 15. Più grosse non ci stanno, tocano nei parafanghi.

    Possibile che in Francia, paese di grande tradizione fuoristradistica, non esistano kit già pronti per il 4x4.

    Edited by WalkiePol - 5/11/2004, 00:03
     
    .
  3. baritonic
     
    .

    User deleted


    Dear Italian friend, I am cery sorry but I do nor understand a word of Italian ...

    could you translate into English or French.

    Stef
     
    .
  4. phyll
     
    .

    User deleted


    Ok Baritonic, je vais te traduire le msg de Walkie:

    <
    Pour la grille porte-roue de secours, le seul exemple que j'ai vu se trouve sur le site des Kangooistes Argentins, mais cela me paraissait un truc un peu trop artisanal (et meme un peu moche). Mais ils ont peut'etre des dessins déjà prets et peuvent éventuellement te les envoyer.

    En ce qui concerne les pneumatiques, en dehors des homologations (je ne connais pas les lois françaises), la taille la plus grande que tu peux installer est de 195/65 15.

    Les tailles supérieures sont impossibles à monter car elle stouchent les garde-boues.

    Cela dit, en France, pays de grande tradition TT, il existe forcémment des kit 4x4.>>

    J'espère que j'ai été assez compréhensible.

    Cet été je suis passé par Toulouse, allant vers Bordeaux, et j'y retournerai l'été prochain car j'ai un pote à Bdx.

    Si tu y es , je peux faire une halte à Toulouse avec mon K4x4, on m'a dit que c'est une ville super cool.

    Salut.

    Phyll
     
    .
  5. baritonic
     
    .

    User deleted


    Phyll, Merci pour ta traduction, mais c'est toi ou Walkie qui passe parfois à Toulouse ????

    Si tu passes à Toulouse pas de problème on ira boire un coup en Kangoo !!!

    Je vais chercher ce site Argentin et je vous tiens au courant...


    Pour en savoir un peu plus sur moi vous pouvez vister mon site un peu vieux maintenant ainsi que celui du club BARIGO que j'ai monté avec quelques potes.: www.s.delez.free.fr
    http://superpc.dyndns.org/~antoine/barigo/

    A+ Stef
     
    .
  6. baritonic
     
    .

    User deleted


    Le site du Club Argentin ne répond plus ..... dommage

    Stef
     
    .
  7. phyll
     
    .

    User deleted


    Non, c'est moi (Phyll) qui passe par Toulouse de tps en tps.

    J'ai vu ton site. Il a l'air pas mal mais les motos, c'est pas trop mon truc, je ne m'y connais pas beaucoup, et je ne cache pas aussi que j'en ai un peu peur (en ville).

    En tt cas, dès que j'irai à l'Ouest, je ne manquerai pas de t'avertir et de passer voir ton bolide !!

    Peut'etre l'auras-tu déjà modifié ..

    Salut.

    Phyll


     
    .
  8. otchoos
     
    .

    User deleted


    Bonjour, je suis belge, et nouveau sur le forum.
    Avez-vous trouvé des pneus boue de bonne qualité qui rentrent dans la kangoo4x4 ??? Autres que des pneus de motoculteur...
     
    .
  9. TK4x4A
     
    .

    User deleted


    QUOTE (baritonic @ 4/11/2004, 19:51)
    Bonjour à tous,

    je suis possesseur d'un Kangoo 4x4 depuis quelques temps et j'aimerais lui donner un petit look + TT ainsi que déplacer la roue de secours à l'exterieur sur un support à l'arrière pour gagner un peu de place dans la malle.

    Connaissez vous un fournisseur de Push Bar et support arrière pour Kangoo.
    Y a t'il un truc technique pour réhausser un peu le Kangoo, ou bien peut on mettre des pneus plus hauts en taille. (voir les deux!)

    Je suis à Toulouse en france.


    A+ :huh: Stef

    Bonjour,

    Je suis aussi l'heureux proprietaire d'un Kangoo 4x4, pour ma part j'ai installe une push-bar, il y a 8 mosi, que j'ai commander chez MPC en Alsace qui importe des acessoires (push bar, marche pieds, barre de toit) pour le Kangoo 4x4. Je peux vous envoye la doc et la photo une fois monte, c'est pas mal!
    Mais aujourd'hui avec la nouvelle loi sur les pare buffles je pense que ce modele n'est plus produit, surement replacer par un modele repondant a la norme ou alrs PMC en a encore en stock.

    Pour la roue de secours, je suis aussi chercheur mais je n'est rien trouver, mise a part de me faire une creation personnel.

    Yann
     
    .
8 replies since 4/11/2004, 18:51   1229 views
  Share  
.