Est ce possible?

Aménager un kangoo pour y dormir à 3!?

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. titine
     
    .

    User deleted


    Bonjour à tous.
    Nous avons actuellement un kangoo et nous aimerions pouvoir y dormir dedans avec un enfant de 3 ans.
    Sorties week end ; petits séjours...
    L'achat d'un autre vehicule n'etant pas abordable pour l'instant, nous somme a la recherche d'idées pour faire cette réalisation: un lit en travers pour le petit et un autre en long pour nous, nous ne sommes pas très grands. Tout ceci devra etre démontable facilement pour permettre au petit d'avoir sa place assise à l'arrière.

    Quelqu'un peut t'il m'aider dans cette recherche d'idées, de plans, de sites, d'expériences?
    Merci.
     
    .
  2. LGM
     
    .

    User deleted


    CITAZIONE (titine @ 9/8/2005, 15:54)
    Bonjour à tous.
    Nous avons actuellement un kangoo et nous aimerions pouvoir y dormir dedans avec un enfant de 3 ans.  
    Sorties week end ; petits séjours...
    L'achat d'un autre vehicule n'etant pas abordable pour l'instant,  nous somme a la recherche d'idées pour faire cette réalisation: un lit en travers pour le petit et un autre en long pour nous, nous ne sommes pas très grands. Tout ceci devra etre démontable facilement pour permettre au petit d'avoir sa place assise à l'arrière.

    Quelqu'un peut t'il m'aider dans cette recherche d'idées, de plans, de sites, d'expériences?
    Merci.


    Bonjour a toi, smile.gif

    regard le link ici pour le foto.
    http://www.kangoo4x4.com/kangoocamper.htm


    si tu parle italienne, regarde cette discussion.
    http://www.forumfree.net/?t=1078955


    excuse moi pour mon francaise, je ne parle jamais..... wub.gif wub.gif wub.gif

    LGM
     
    .
  3. kangoobelge
     
    .

    User deleted


    Salut, n'espère pas bcp de réponse sur ce forum, il est mort si tu ne parles pas Italien, ce qui est mon cas sad.gif

    Fred
     
    .
  4. phyll
     
    .

    User deleted



    Salut Fred,

    NE DESESPERE PAAAS, Moi je suis français mais vis à Milan, donc pas de problème pour les 2 langues,

    si tu es intéressé pour aménager ton Kangoo, le seul truc qui est possible pour le moment est d'envoyer 10 euros à l'adresse suivante comme tu as probablement pu le voir sur le link que t'a envoyé MGM

    G.F. Fotografia e Design Via Arnaud 10 - 10098 Rivoli - Torino


    Ils te renverront donc le schéma technique et les dimensions pour fabriquer cette esplanade en bois qui a l'air très pratique et qui est amovible.
    les 10 euros, je crois que c'est du au fait que c'est un brevet donc payant.

    il y a aussi ces adresses.



    Per le info sul Kit Kamper

    [email protected]

    www.kangoo4x4.com



    Salut.

    Phyll
     
    .
3 replies since 9/8/2005, 14:54   561 views
  Share  
.