mon kangoo

modele 2001

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. kangootiste
     
    .

    User deleted


    Bonjour a tous!

    Desolé mais je ne parle ni l'Italien ni l'Anglais!! :-(( j'ai recu un message de Lucanien via un autre site en france...

    je suis perdu sur votre forum!! s'il vous plait le webmaster mettez tout en Francais!

    je me presente,j'ai 35 ans je possede un kangoo 1,6l16v finition privilege,il es vert "mousse" j'ai pris la clim et le radio cd en options...c'est un modele 2001,j'ai 17500 km au compteur a ce jour....

    j'ai quelques soucis avec,dont les freins arrieres,et quelques brouitilles...c'est mon deuxieme kangoo,j'ai eu un modele 1,4l 75 ch model 99 Disney land.....

    je pense que mon prochain vehicule ne sera pas un kangoo...meme si la version restylé annoncé pour fevrier ou mars est asser evolué.

    le nv kangoo 100% est prevu pour fin 2006.....je pense que Renault doit revoir les assemblages du mobilier et la tenue de differents accessoires,la qualitée est trop^"legere" attention le kangoo que j'ai vaut plus de 16000 euros en France.....

    Si vous pouviez me faire part des soucis que vous avez eu,ce serais sympa...si quelqu'un peux traduire en Francais,ce serais tre stres sympa....ah oui mon futur vehicule sera surement un Multipla 1,6l ELX...bye...... w00t.gif
     
    .
  2. erwan
     
    .

    User deleted


    Salut,
    content de te retrouver smile.gif , c'est moi qui t'ai contacte sur le forum de 321auto.

    J'ai un kangoo 1.9dci 4x4 privilege vert ocean. Version italienne, cad la clim est de serie et l'autoradio en option. J'ai choisi de mettre un lecteur CD perso plutot que celui de la Renault. Pour l'instant j'ai fait 24000 km en presque 8 mois. Je l'ai teste sur presque tous les types de parcours, des long trajets sur autoroute a des pistes de montagne, et j'en suis vraiment content. Il n'y a que sur la neige que je ne l'ai pas encore teste. Mais plusieurs abonnes du forum italiens l'ont fait et il semble qu'avec des pneus neige le kangoo se comporte vraiment bien. En revanche les Michelins synchrone en monte d'origine sur le 4x4 semblent atteindre tres vite leurs limites meme s'ils sont 4 saisons.

    En ce qui concerne les problemes que les personnes qui frequentent ce site ont eu avec leur kangoo, il y a:

    1- La preinstallation radio, il manque souvent les fils de branchements pour les haut-parleurs arrieres.
    2 - Problemes d'humidite par les portieres.
    3 - fermeture centralisee pas au top.

    Au niveau moteur il ne semble pas y avoir de probleme particulier.

    Personellement le seul probleme que j'ai eu est la rupture du point de remorquage avant lors d'un deplantage. A la suite d'un gros orage, je me suis embourbe comme il faut et lorsque le tracteur m'a sorti le point de remorquage a lache. cry.gif
    Il faut dire qu'il est moins costaud sur la version 4x4 que sur la 4x2, faut le voir pour y croire! mad.gif

    En ce qui concerne le Multipla, que penses-tu de la version bi-power?
    C'est vrai qu'il est volumineux, c'est pratique pour la famille (on est 5 plus le chien rolleyes.gif) mais il est trop large!!! En Italie du sud il y a pas mal de centres historiques de villes ou villages ou tu ne passes pas avec un engin pareil sad.gif . Avant j'avais un break 21 Nevada et c'etait deja juste .... unsure.gif

    A+

    Erwan
     
    .
  3. Fekete Halfdan
     
    .

    User deleted


    Mais ou est le coffre au Multipla? Et son prix? En Hongrie la "prix-proportion" Kangoo 1.6/Multipla 1.6 est 3:4!!!
     
    .
  4. Wojtek
     
    .

    User deleted


    Bonjour sur forum a premiere kangoonaute en France,

    Ce super que tu vivre en pay ou se accouchent Kangoo biggrin.gif . Moi, je ne parle pas francais et Italien. Je conduis 1.4/75 1999 garcon qui s'appelle Gusio. En premiere enregistrement est a 2000. Qu'est que ce Kangoo Disney?

    A bientot!

    Wojtek.
     
    .
  5. kangootiste
     
    .

    User deleted


    hola j'ai repondu avant mais je ne sias pas si ca marche ??
    le disneuland etait basé sur le RTE (le modele que j'avais etait un mod 2000,je me suis trompé) il gagnait la clim,un pack disneyland (pour enfants+ 4 passeports pour le parc) des surtapis..;par contre il perdait les retros electrique et la radio k7 a 4hp,remplacée par un modele 2hp (mediocre)

    je crois que j'ai vu sur ce forum ??? une bidouille pour que le modele radio sat de Renault est la fonction "volume asservis a la vitesse" quelqu'un peux m'expliquer ???

    Pour l'humiditée citée si dessus..y'a quelques jours mes portes etaient gelées (impossible qu'elles se verrouillent) !! et vous ca ce manifeste comment ??

    merci @+ un kangootiste Francais!! bye
     
    .
  6. kangootiste
     
    .

    User deleted


    Pour Erwan...

    Le Multipla est un concept 'intellignet' mais ca me fais un peu peur!! un ami a un modele JTD,il en est ravit....

    je vois que tu as un DTI.....remarques tu roules bcp,le nv Kangoo arrive en Fevrier /Mars (restylé) le 100% nouveau arrive en 2006 (fin)

    j'espere participer aussi souvne tque je le pourrais...je n'ai pas compris le message,Multipla3...kangoo 4 je ne sias trop quoi (desolé) @+
     
    .
  7. kangootiste
     
    .

    User deleted


    A wotjet!

    merci pour ton message de bienvenue!! bah tu sais le pays ou on accouche du kangoo loooooooool ici c'est comme les lada en russie! petite confidence j'adore les voitures des payes de l'est!!

    j'ai possédé 3 Skoda(Felicia break 1.3l 54ch et b1,3 68ch)et une octavia.....j'aime bien les Tatra,volga....mais ca c'est une passion....je trouve que les anciennes Skoda avaient l'ame Tcheque!

    Toi dans ton pays vous avez des Dacia (ex Renault 12!!) j'éai eu un modele 1,4l 75ch....tu as une porte coulissante? c'est ca ?? bon @+ kangootiste!!!

     
    .
  8. erwan
     
    .

    User deleted


    Si j'ai bien compris je crois Fekete voulais dire que le kangoo coute 75% du prix d'un multipla.
    Pour la bidouille radio je traduirai le message de Roberto des que possible. Aujourd'hui je vais dehors.

    A+

    Erwan
     
    .
  9. kangootiste
     
    .

    User deleted


    bah ca depend des modeles!!! mon kangoo hors remise vaut 100 000fr le multipla ELX 120 000fr mais si on se base sur les versions de bases ...1,2l genreique (kangoo) et sx multipla!!

    moi j'aime bien le Zaphira aussi mais bon 130 000fr en version confort :-((

    qui a fait la manip pour l'autoradio.....?? merci Erwan @+
     
    .
  10. Fekete Halfdan
     
    .

    User deleted


    Merci Erwan, j'ai voulu ca dire! (Excuse moi, mon francais est terrible)

    En Zaphira, a mon avis, il n'y pas de beaucoup de place, en particulier pour les colis.
     
    .
  11. erwan
     
    .

    User deleted


    La manip de l'autoradio a ete faite par Roberto (roberto ve). Il a decrit son installation aussi dans le forum en anglais, discussion MUSIC.

     
    .
  12. jojomail
     
    .

    User deleted


    Salut à tous !
    je suis heureux de voir qu'enfin il y a un forum Kangoo en français !
    Cher Kangootiste, je suis aussi heureux de voir que l'on possède quasiment le même véhicule : Kangoo 1.6 16v vert mousse. Le mien est une serie speciale tout juste sortie : Air. C'est la finition Expression plus clim, Radio CD, et antibrouillard en gros.

    Je n'ai que 2500 km et pour l'instant aucun probleme. Juste une déception concernant la consommation (mais fallait s'y attendre !) : minimum 7litres au cent (sur route a 90), maxi (qui est aussi la conso usuelle !) 10litres au cent (route rapide et autoroute a 150 km/h).

    Qu'en est-il de tes conso ?

    Par ailleurs, j'ai une sensation bizarre quand j'accelere : j'ai l'impression de mieux accelerer quand je n'enfonce pas l'accelerateur a fond. Quand je mets le pied au plancher, je l'impression que le moteur etouffe, meme si je suis assez haut dans les tours. C'est normal car moteur jeune ou bien j'ai probleme de reglage de je-ne-sais-quoi ?

    Tchao
     
    .
  13. Fekete Halfdan
     
    .

    User deleted


    "Ma Kangoo" est bleu. Je n'ai que 1950 km. Je ne l'utilise que a la cite Budapest. La consommation est 8,5 liter uniformement. Maxi est 9,3 liter {en grand froid (-10/-20)}. Malhereusement je n'ai pas de chance l'essayer en autoroute a cette moment.

    user posted image
     
    .
  14. kangootiste
     
    .

    User deleted


    pour fekete: c'est un 1,6l 16v ???en tous cas finition privilege!? (c'est les memes enjoliveurs que moi!!)

    quelle reference ta peinture ???car on dirait qu'il est "vert" a noter que le mien vert mousse passe au bleu la nuit et avec le froid... pour la conso et pour repondre a Jojo...le mien a 17500 km....

    en cycle ville (trajets ecole/college..courses) et un peu d'autoroute (40km/semaine) c'est 10litres

    en revanche,cet été (aout) j'ai fais 3000km conso de 7,5l avec la clim...route et un peu d'autoroute,mais en allant dans le pas de calais (en revenant pardon!) la 11l...clim et c'est vrai que j'ai roulé asser "fort" @+ kangootiste
     
    .
  15. Fekete Halfdan
     
    .

    User deleted


    Oui-oui, c`est "une" 1.6 16V Privilege (18 Decembre le jour d'arrivee est fete d'Augustine). Je vais regarder la peinture-reference numero (on plaque en chassis de la porte).
     
    .
19 replies since 20/1/2003, 17:33   1646 views
  Share  
.