chip tuning kangoo

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. erwan
     
    .

    User deleted


    Sur le forum en italien, il y a eu une discussion sur le chip tuning.
    D'apres les sites que j'ai visite, pour le kangoo 1.9 dci 4x4, le chip tuning permet d'obtenir une puissance et un couple sensiblement equivalent a celui du scenic 1.9dci (105cv et 200Nm a 2000t/mn).
    La difference entre ces deux modeles serait donc due seulement a la programmation de la centrale? Quelqu'un a des infos ?
    Si c'est le cas, il ne devrait pas y avoir trop de consequences sur la fiabilite du moteur.
    Qu'en pensez vous?

    En ce qui me concerne, j'y ai renonce seulement parce que je crains de pousser le kangoo au dela de ses possibilites tout-chemins. Ou alors il faudrait renforcer la transmission, suspension, chassis, etc ... mais c'est un autre discours!
    A ce point autant prendre directement un vrai 4x4, non?

    Edited by erwan - 21/1/2003, 10:33
     
    .
  2. kangootiste
     
    .

    User deleted


    bah..tu peux demander la modification a ton garagiste :-))

    sur mon precedent vehicule celui ci avait une vitesse de pointe superieure de 40 km/h...le mecano m'a regarder avaec un aire etonné et puis avec sa "valise" il a reprogrammer le boitier de gestion..il m'a dit que l'on pouvais faire la manoeuvre en sens inverse....

    Ppour gagner quelques km/h et plus de peche tu peux employer un filtre a air "permanent" en fait l'air passe sur toute la surface...filtre asser cher....

    l'autre modif c'est l'echappement...attention les consos s'en ressentent et en cas de "casse" tu pleures...@+ kangootiste
     
    .
1 replies since 21/1/2003, 11:50   753 views
  Share  
.