Mais ou etes vous ?????

les kangoonautres!!!

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1. kangootiste
     
    .

    User deleted


    Bah alors Jojomail§§ wo....erwan!!

    vous etes ou ???? bah je me sens seul! @+
     
    .
  2. Fekete Halfdan
     
    .

    User deleted


    Moi aussi sad.gif
     
    .
  3. kangootiste
     
    .

    User deleted


    ben oui ils sont ou ???? erwan ne c'est pas noyé j'esperee lol !! dommage car j'apprecis ce forum..........reveillez vous les kangoonautes!! @+ KANGOOTISTE .......................;;;;
     
    .
  4. phyll
     
    .

    User deleted


    Salut,

    On est là, mais c'est un site ritale donc comme y savent pas cuaser français, y z'écrivent pas.

    Moi c'est Phyll, J'ai Kgoo 4x4 mais j'habite à Milan.

    On organise souvent des rando-kangoo en Italie, 2 x par an automne et printemps c'est super sympa, mais ce serait cool d'en faire aussi avec des compatriotes (dans mon cas)

    Ecrivez nous, allez-y , moi je peux vous repondre...

    Ciao

    Phyll
     
    .
  5. otchoos
     
    .

    User deleted


    Je suis Belge, et enchanté d'avoir trouvé un forum parlant de ma voiture !!!
     
    .
  6. ressagne
     
    .

    User deleted


    bonjour à tous les amoureux des kangoo 4x4 (dont je suis bien sûr) KANGOO 4X4 1.9 DCI PRIVILEGE 85 cv occasion 17500 km mai 2006: :)
    je viens de trouver ce site et je me suis aussitôt inscrit. Visiblement peut fréquenté par les français (voir les dates des messages) et c'est bien dommage.
    En fait y a-t-il beaucoup de kangoo 4x4 en france ? Dans ma région (provence) si j'en ai croisé 2 (c'est toujours les mêmes d'ailleurs) c'est tout.
    Pas assez frime, issue d'une camionette, voir cher et ayant une mauvaise réputation de fiabilité (moteur, finition renault ...) méconnaissance du produit par
    les concessionnaires. En plus les essayeurs "professionnels" se désintérressent de se genre de produit (beurk vous pensez une kangoo en plus c'est français
    et c'est renault alors là c'est le pompon) c'est pas asiatique et ça coute pas 35.000 euros. Moi je débarque de 25 ans de 4x4 en tous genre et de toutes marque
    et à la retraite depuis qq temps mes moyens ne me permettent plus d'acheter et d'entretenir un vrai tous terrains. Alors je trouve que cette Kangoo remplit
    parfaitement son rôle de bidule ludique, pratique, passe partout, confortable (par rapport aux 4x4) et d'un prix de revient que j'avais oublié depuis longtemps.
    D'ailleur nos amis Italiens et Allemands ne si sont pas trompés. Pour venir en vacances en provence ils sont nombreux à avoir choisis ces véhicules.
    Comme beaucoup d'entre-nous je pense à aménager la bête pour dormir dedans sans que cela devienne une galère. si je trouve qq chose d'intéressant je ne manquerais pas de vous en faire part.

    Il est bien dommage que je ne parles pas Italien car j'aurais bien aimé entrer en contact avec ce cliub pour faire des voyages comme le suggère PHYLL.
    Ca doit être sympa ce genre de rencpontre. Je vais arrêter là mon bavardage moi qui n'aime pas écrire, je me suis pour une fois lacher...
    Je vous souhaite à tous une exellente journée avec ce temps magique d'été au mois de novembre ! :B): Bonne ballade et à bientôt
     
    .
  7. phyll
     
    .

    User deleted


    Bonjour Ressagne,

    Effectivement je ne fréquente pas souvent le forum mais je m'y intéresse, je suis un jeune possesseur de Kangoo 4x4, arrivé maintenant à 66700 km et toujours pleinement satisfait.

    Si tu veux "camperizer" ton kangoo, envoie un e-mail à l'adresse suivante: [email protected]
    meme en francais à la rigueur, et ils te répondront que pour 10 euros, ils t'envoient le plan avec les mesures du kit amovible que tu peux voir sur le site www.kangoo4x4.com.

    s'ils ont des pbs de langue, ils me le feront savoir et j'interviendrai ds la mesure du possible, vu que j'habite à milan et suis bilingue, ok ?

    Bonne route en attendant.

    Phyll

    P.S. Quelle chance d'habiter en Provence, moi je connais bien Apt, Lourmarin, Lauris, Merindol, bref, ce coin là, et aussi le Verdon.

    A+
     
    .
  8. kangoo06
     
    .

    User deleted


    QUOTE (ressagne @ 29/10/2006, 11:13)
    bonjour à tous les amoureux des kangoo 4x4 (dont je suis bien sûr) KANGOO 4X4 1.9 DCI PRIVILEGE 85 cv occasion 17500 km mai 2006: :)
    je viens de trouver ce site et je me suis aussitôt inscrit. Visiblement peut fréquenté par les français (voir les dates des messages) et c'est bien dommage.
    En fait y a-t-il beaucoup de kangoo 4x4 en france ? Dans ma région (provence) si j'en ai croisé 2 (c'est toujours les mêmes d'ailleurs) c'est tout.
    Pas assez frime, issue d'une camionette, voir cher et ayant une mauvaise réputation de fiabilité (moteur, finition renault ...) méconnaissance du produit par
    les concessionnaires. En plus les essayeurs "professionnels" se désintérressent de se genre de produit (beurk vous pensez une kangoo en plus c'est français
    et c'est renault alors là c'est le pompon) c'est pas asiatique et ça coute pas 35.000 euros. Moi je débarque de 25 ans de 4x4 en tous genre et de toutes marque
    et à la retraite depuis qq temps mes moyens ne me permettent plus d'acheter et d'entretenir un vrai tous terrains. Alors je trouve que cette Kangoo remplit
    parfaitement son rôle de bidule ludique, pratique, passe partout, confortable (par rapport aux 4x4) et d'un prix de revient que j'avais oublié depuis longtemps.
    D'ailleur nos amis Italiens et Allemands ne si sont pas trompés. Pour venir en vacances en provence ils sont nombreux à avoir choisis ces véhicules.
    Comme beaucoup d'entre-nous je pense à aménager la bête pour dormir dedans sans que cela devienne une galère. si je trouve qq chose d'intéressant je ne manquerais pas de vous en faire part.

    Il est bien dommage que je ne parles pas Italien car j'aurais bien aimé entrer en contact avec ce cliub pour faire des voyages comme le suggère PHYLL.
    Ca doit être sympa ce genre de rencpontre. Je vais arrêter là mon bavardage moi qui n'aime pas écrire, je me suis pour une fois lacher...
    Je vous souhaite à tous une exellente journée avec ce temps magique d'été au mois de novembre ! :B): Bonne ballade et à bientôt

    Bienvenue au club cher Kangoonaute,

    Il était enfin temps que les possesseurs de Kangoo 4x4 français se manifestent car nos amis transalpins ne nous ont pas attendu pour créer ce club qui plus est pour une voiture française, alors reveillez-vous les Kangoo français et unissons tous les Kangoo 4x4 d'Europe car c'est quand même une voiture sympa comme a toujours su le faire Renault et ce sont toujours les autres pays qui ont créer des clubs en premier.

    Au fait j'habite Antibes et je possède un Kangoo 4x4 FAIRWAY finition PRIVILEGE 1.9 DCI 85CV qui est l'un des derniers exemplaires en diesel.
    Je ne compte pas les virées en montagne que j'ai effectué avec lui :woot: et je dois dire qu'il s'en sort pas mal.

    Sa polyvalence est surprenante et je ne crois pas être à bord d'un utilitaire mot qu'il mérite pourtant mais dans le sens noble du terme.

    Alors rencontrons-nous et prenons l'exemple de nos confrères italiens ,organisons des petites virées dans notre région .
    Sur ce bonne route à tous et soyez prudents.

    Yannick

    QUOTE (phyll @ 22/11/2004, 12:45)
    Salut, :woot: :woot:

    On est là, mais c'est un site ritale donc comme y savent pas cuaser français, y z'écrivent pas.

    Moi c'est Phyll, J'ai Kgoo 4x4 mais :( j'habite à Milan.

    On organise souvent des rando-kangoo en Italie, 2 x par an automne et printemps c'est super sympa, mais ce serait cool d'en faire aussi avec des compatriotes (dans mon cas)

    Ecrivez nous, allez-y , moi je peux vous repondre... :B):

    Ciao

    Phyll :Tavolo.gif:

    Salut Phyll
    :P

    Moi aussi je suis là même si je ne me connecte que de temps en temps et que je consulte les forums en italien ,je pense qu'il faut reveillez les Kangoonautes français et leur demander qu'ils écrivent quand même sur ce forum.
    Je pense que les randonnées sont des occasions pour faire des rencontres transfrontalières et surtout passer des bon moments.

    Je vais souvent en Italie parceque ma femme est à moitié italienne et que son père vit encore là-bas, j'ai aussi des amis calabrais qui habitent dans le Var et qui ont une maison en Calabre.Se balader c'est bien mais le faire à plusieurs c'est cent fois mieux surtout en Kangoo!!

    Alors à bon entendeur Ciao caro Phyll.
     
    .
  9. eric23
     
    .

    User deleted


    Salut a tous moi c'est Eric23 kangoonaute italien qui serais bien content de pouvoir bavarder avec des kangonautes français !!
    Jai un kangoo 4x4 1.0dci modele privilege je suis vraiment satisfait de ma voiturette!!
    Souvent je viens en France pour les vacances et l'espere que ce site français aura un peu plus de succes !!
    Notre site italien marche tres tres bien nenez nous trouver !
    A tres bientot!
    Eric23(cb) Italie :-) :-)
     
    .
  10. kangoo06
     
    .

    User deleted


    QUOTE (eric23 @ 25/11/2006, 19:19)
    Salut a tous moi c'est Eric23 kangoonaute italien qui serais bien content de pouvoir bavarder avec des kangonautes français !!
    Jai un kangoo 4x4 1.0dci modele privilege je suis vraiment satisfait de ma voiturette!!
    Souvent je viens en France pour les vacances et l'espere que ce site français aura un peu plus de succes !!
    Notre site italien marche tres tres bien nenez nous trouver !
    A tres bientot!
    Eric23(cb) Italie :-) :-)

    :B): Ciao Eric , moi c'est Yannick de la Cote d'Azur et d'Antibes ,je suis moi aussi un possesseur heureux d'un Kangoo4x4 et je voudrais aussi que des Kangoonautes français se regroupent pour organiser des sorties comme vous le faites en Italie.
    Je ne désespère pas de nouer des contacts avec les amoureux du Kangoo :woot: et surtout voir apparaitre un club de ce coté-ci des Alpes.

    A bientot et bonne route avec prudence!!

    Ciao!!
     
    .
  11. ressagne
     
    .

    User deleted


    bonjour les kangootistes (kangoonautes ?...) et bien ce n'est malheureusement pas pour organiser une rencontre que je prends le clavier mais pour passer une annonce. en effet pour des raison familiale, (ma femme licenciée à la fin de l'année) et afin de réduire les dépenses nous ne pourrons plus avoir 2 voitures et comme c'est le kangoo qui a le plus de valeur, je doit me résigner à le vendre alors voilà donc l'annonce de ma kangoo : KANGOO 4X4
    MODELE PRIVILEGE DCI 1.9 L 85 CV - grise métal
    1ERE MISE EN CIRCULATION : 17/01/2005
    6 CV - 5 PLACES
    34000 KM
    REVISION DES 30000 KM FAITE
    vidandes + tous les filtres
    5 PNEUS NEUFS
    CROCHET ATTELAGE
    RADIO CD
    CLIM
    ANTIBROUILLARD
    COFFRES AVIATION
    BARRE DE TOIT+BARRES TRANSVERSALES
    DOUBLE PORTES A L'AR
    etc...
    GARANTIE >>> AVRIL 2007
    pas eu le temps de faire des ballades avec mais vraiment ravi de cette auto
    je la regretterais c'est clair

    PRIX 14 000 EUROS A DEBATTRE

    TEL 04 90 62 96 36
    06 21 82 36 95

    JE NE SAIT PAS METTRE UNE PHOTO
    envoi par mail sur demande

    [email protected]

    merci de votre acceuil et je compte sur vous pour diffuser cette annonce
    je suis en provence région carpentras

    cordialement votre
     
    .
10 replies since 12/2/2003, 21:14   839 views
  Share  
.